Témoignages

JAM’S 2015

– C’est vraiment des temps bénis les camps JAM’S, on s’y ressource, on y rencontre des personnes formidables, on y trouve de vrais talents. Tout ça dans un cadre plus que plus qu’accueillant ! Merci à toutes les personnes qui chaque année font un pas de foi pour faire vivre un nouveau camp JAM’S !
Chloé, Parisienne, 21 ans

– Un seul mot : Reconnaissant !!!
Je suis reconnaissant d’avoir pu être des vôtres cet été. Le camps Jams a été une bénédiction pour moi. L’enseignement était de qualité et Florent était accessible à l’échange et au partage. Le cadre est toujours aussi agréable et j’ai trouvé le planning très équilibré entre sortie loisirs/tourisme, activités domestiques et temps spirituel. On en redemande !!!
A l’instant T, le Seigneur a pourvu à tous ce dont j’avais besoin par le biais de ce camp et des échanges avec les sœurs et frères et j’aimerais vous remercier pour votre persévérance et votre dévouement.
Grégory, Parisien, 24 ans

JAM’S 2013

– JAM’S veut dire aussi confiture, en anglais, c’est-à-dire un beau mélange, où se côtoient jeunes et vieux (ou plutôt jeunes de longue date), slam avec flûte et violon, détente et travail, Jam’session (flûte, violon, clarinette, piano). Lieu d’expression où chacun peut apprendre à exprimer sa foi avec le talent particulier que Dieu lui a donné, pour présenter Jésus aux jeunes et aux moins jeunes.
Patrick Saporito

– Jam’s, c’est un moment inoubliable ! On passe de merveilleux instants en famille, entre frères et sœurs en Christ. C’est aussi un bon moment de partage, d’études de la Parole de Dieu… Mais c’est en particulier un camp où on travaille pour Dieu, de tout notre cœur, pour sa gloire ! Merci à Jam’s !
Johanna, Bordelaise, 18 ans

– Jam’s… Un challenge, un partage, une foi, des personnes inoubliables, de l’ambiance assurée, de la laminine … ;) Jam’s … Merci !!! Jésus a marché sur la terre.  »
Rébecca, Bordelaise, 20 ans

– Sourires d’enfants heureux, récompense d’un service pour Dieu
Enrichissement personnel qui donne des ailes
Joie d’être là de Bergerac  à Sarlat
Une équipe unie soudée pour la vie
Souvenirs gravés qui ne pourront être effacés.
Merci Jam’s.
Clémence, 18 ans

– Seconde édition de Jam’s ! Pour moi, c’est la pure expression de la foi, ce camp nous ouvre les portes de plusieurs talents cachés. Une bonne équipe, un magnifique spectacle, de la bonne nourriture, une ambiance de ouf, une édification, un partage, des études bibliques spirituelles vraiment fortifiantes ! J’encourage chaque futur Jam’seur ici. Loué Jésus-Christ !
Lazare, Marseillais, 25 ans

– Je suis tellement contente d’avoir pu participer au camp Jam’s ! Partager ma foi avec d’autres chrétiens, s’encourager et évangéliser ensemble, c’était vraiment enrichissant !!! Merci Seigneur et tous les participants pour ces beaux moments !
Elisabeth, Allemande, 24 ans

– Merci d’être avec vous, j’étais très contente d’avoir fait la cuisine. Je ne me suis jamais ennuyée et je veux bien renouveler l’expérience. Superbe équipe. Que Dieu vous guide en toutes choses. Bisous
Brigitte Saporito

– Jam’s pour moi c’est :
De la joie
De la bonne humeur
Des témoignages
De belles rencontres
Des spectacles de rue
Des rires … des gros fous rires
Des moments d’émotions
Des moments spirituels
Des moments de partage de sa foi
De la belle musique
Bref Jam’s c’est que du bonheur
Merci Jam’s et surtout merci Seigneur !!
Gaëlle, Marseillaise, 25 ans

– Énorme ! Ce camp est 5 étoiles … 8 étoiles … 122 étoiles !!! Tout est au top. Merci le personnel, les moments de partage, la piscine hahaha ! Une œuvre unique et belle en Dordogne par le Seigneur. Amen
Paul, Marseillais, 25 ans

– Merci beaucoup pour tout l’amour et l’hospitalité envers moi. J’ai participé à une semaine génial dans ce camp Jam’s ! C’est très bien ce que vous faites pour Dieu ici ! Merci !
Anna, Allemande, 25 ans

– Un grand merci pour Jam’s ados 2013. Un super projet, un super spectacle et un super défi.
Hugo, animateur

– Merci Seigneur pour des moments passés dans la joie, la bonne humeur et avec des frères et sœurs.
Yves, animateur

– Merci beaucoup pour ces moments de joie. 10 jours intenses et riches en émotion ! Merci beaucoup (encore).
Hiba, 16 ans

JAM’S 2012

– Le camp JAM’S pour moi était un camp très différent. J’avais déjà participé à d’autres camps dans le passé, mais jamais aucun comme JAM’S, où les activités et les études sont destinées à faire un spectacle dans la rue pour évangéliser. De cette manière, tout le monde est béni, non seulement les jeunes du camp, mais aussi les gens qui marchent dans la rue et qui peuvent voir le spectacle. Aussi, le camp était très intéressant parce que ce sont les jeunes qui ont inventé tout le spectacle: les chants, la danse, les dialogues et la musique, avec l’aide des moniteurs. Les jeunes pouvaient choisir leur atelier et inventer une partie du spectacle.
Le camp était une vraie bénédiction pour moi. J’ai beaucoup appris des études et dans l’atelier musique auquel je participais (c’était la première fois que je jouais de la guitare dans la rue), même si je ne connaissais pas bien la langue française. Aussi les jeunes et les moniteurs étaient super. Je me suis sentie comme à la maison. C’était une expérience inoubliable !
Eunice, Madrilène (Espagne), 16 ans

– Pour moi, Jam’s, est un groupe de jeunes, aimant le Seigneur, voulant faire connaître à tous le nom de Jésus afin qu’ils aient la vie éternelle, tout cela en boostant le talent que Dieu nous a offert. Le camp Jam’s est aussi un excellent lieu de rencontre avec de nouvelles amitiés, dans un lieu charmant, avec une ambiance et une joie pour l’Éternel qui pousse chaque campeurs à faire du mieux qu’il peut.
Kévin, Toulousain, 16 ans

– Pour moi JAM’S est un camp d’évangélisation. C’est un camp où chaque participant apporte ses talents et ses dons afin de d’annoncer l’Évangile dans différentes villes. Ce camp est aussi un camp qui m’a permis d’avancer dans ma foi est dans ma relation avec Dieu et où les thèmes abordés sont choisis en fonction des événements.
Nathan, Toulousain, 16 ans

– JAM’s pour moi, représente une source d’évangélisation nouvelle en Dordogne pour enfant , ados, adulte.
JAM’s pour moi, me permet de me raffermir dans ma foi et d’aller vers mon prochain annoncer la bonne nouvelle du salut en Jésus.
JAM’s pour moi, c’est aussi rencontrer des personnes d’ailleurs tous ayant la même foi unis pour un même combat.
JAM’s pour moi, c’est un potentiel énorme de chant, de musique, de danse, de théâtre, de peinture et le tout pour Jésus-Christ. »
Lazare, Marseillais, 24 ans

JAM’S 2011

– Ce qui me motivait c’était l’évangélisation dans les rues. J’ai toujours voulu prendre mon djembé et m’installer sur les quais de Paris pour louer mon Dieu mais j’avais tellement d’appréhension vis-à-vis de la réaction des passants.
Donc je me suis dit que ce serait pas mal de tâter le terrain à Bergerac au fin fond de la France où je ne reverrai jamais les passants ! Et c’était juste super !
En moins de deux semaines on a pu monter un spectacle avec les ateliers musique et théâtre. Je me suis retrouvée avec des jeunes bourrés de talents ! Des animateurs qui nous soutiennent et laissent place à notre créativité ! Je ne veux pas trop m’étaler, mais je remercie tous les participants, l’église de Bergerac, les invités…
Ce spectacle ambulant était le but principal mais le programme du camp nous réservait bien d’autres choses… Je n’en dirai pas plus pour éveiller la curiosité des futurs Jamsiens !
Chloé, Parisienne, 17ans